Les Elfes de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elfes de Lune

EdL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

Bon j'aimerai lancer un nouveau départ construit pour les EdLs
Kyrah a fait une tentative qui semble avoir en partie sombrer mais je pense qu'il faut relancer et relancer jusqu'à ce que celà marche et je serai avec Kyrah pour ses relance et avec d'autre par la suite jusqu'à ce que l'on soit tous motivé et que l'on arrive à quelque chose.

Il n'y a qu'avec de la persévérence que l'on peut arriver à quelque chose.
Alors pour mon compte je voulai faire l'enterrement de Kowu hélas mon exclusion de Na'Helli a quelque peu bousculer les choses et j'ai demané à Kiba de prendre la rélève alors qu'il n'a pas spécialement le temps et je ne peux pas lui en demander plus puisque c'était à moi de faire cette chronique.

Alors son enterrement ne sera qu'évoqué, je m'en excuse, lors d'une prochaine chronique qui annoncera que je deviens chaman des loups.
Je redemanderai bientôt ma citoyenneté de Na'Helli (la semaine prochaine cette semaine je prépare mes 18ans que j'aurai samedi cheers ).
Une fois regagner (celà ne devrai pas poser trop de problème normalement) j'aimerai relancer une activité des EdL.
J'ai l'impression que l'absence de Kowu a mis fin à ce projet, et j'espère me tromper.
Pour ceux qui ne réponde pas je les balerais pour leur demander de passer sur le forum.

Nous pouvons être assez nombreux pour obtenir notre faction, une réel importance.
Pour ceux qui sont comme moi ( Kyrah je pense et d'autre sans doute ) il faudra en discuter sérieusement que pour une fois l'on avance. Seul i lest difficile de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

Tu m'as fait peur, en lisant "Nouveau départ" je pensais que tu quittais LoO comme Kowü... Sad

Tu as dit que nous pouvons être assez nombreux pour obtenir le blason EdL, mais nous le sommes déjà non ? En prenant les Caracals (qui sont déjà au moins six), les Corbeaux, les Loups et les Cerfs, ça devrait être bon.
Je suis pour en discuter sérieusement, dis-moi juste quand tu comptes lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

Non je reste t'inquiète pas. Very Happy
Nos 4 clans nous permettent en effet d'être assez nombreux mais en ce moment c'est à chacun son tour qu'on tente et on y arrive pas.
Aislin, Kyrah et d'autre mais depuis un certain temps tu avoueras qu'on ne bouge plus.
Parce que c'est chacun son tour.

J'aimerai donc qu'on relance le truc de manière groupé comme le voulais Kyrah et que maintenant on reprenne les actes au lieu de se limiter aux paroles.
Pour ma pars je tente de trouver le temps d'être toléré par les autorités sur le territoire elfique et d'écrire le RP sur l'avenir des loups (dans lequel l'enterrement de Kowu devai y être mais auquel j'ai renoncé vu que ca mort date vraiment).

Après je compte faire tout mon possible pour que notre faction d'EdL soit crée.
En attendant il serai bon de voir ce que l'on peut préparé et même ce que l'on peux déjà faire.
J'attends jusqu'à ce week-end avant de baler les absents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Dites, je pense que le moment est rudement bien choisi pour faire valoir nos revendications, là. Dace reste seul au poste de Consul et ça m'étonnerait que Kaeniel accepte de n'avoir qu'une aide. Si aucun noble ne veut tenter sa chance, pourquoi est-ce qu'un EdL n'essaierait pas de se faire élire avec Dace ? (Non non, je pense pas du tout à moi là king )
Je vois ça comme une redoutable occasion, à ne pas louper et ce, même si on n'est que trois clampins à manifester devant le palais de Na'helli :p
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Alors je répond sur le forum parce que je pense que c'est une bonne occasion de le remettre en route.

Je suis pour cette mesure. Déjà parce que ca me donnera plus de chance de réintègrer la nationalité de Na'Helli Razz
Et plus sérieusement, il faudrai que le maximum de mebre à l'EdL soutiennent publiquement cette demande pour montrer que nous sommes un vrai groupe et que nous sommes motivé.
Et j'ai rien d'autre à ajouté en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

J'en profite pour ajouter que Polonëll, avec qui j'ai parlé Consul et candidatures sans lui dévoiler un traître mot de nos plans machiavéliques, pense que les luneux peuvent devenir Consuls. De base, dans le BG, c'est non mais, puisque Kaeniel a accepté des luneux dans les Sentinelles, pourquoi n'accepterait-il pas de passer à la vitesse supérieure ? Je suis plutôt optimiste sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

Salut à tous, je viens annoncer ma réintégration à Na'Helli cheers cheers cheers

Donc je vais pouvoir à nouveau aider pour que les elfes luneux puissent avoir leurs factions.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

lol

que les edl se relancent avec le rétablissemnt des loups serait une bonne idée.
Lance et on suivra (en tt cas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:52

Voilà c'est lancé, avec l'échange interculturel. Fais au nom des Eclats de lune, j'espère que ca ne pose pas de soucis et que je n'ai pas dis trop d'incohérence.
J'attends que vous veniez compléter mes oublis.

N'oubliez qu'il y a deux but :
1-Un partage culturel.
2-La promotion des Eclats de lune.
Il faut montrer un groupe de plusieurs membres capable de faire des choses qui vont dans le sens d'évolutions et surtout montrer que nous avons une réel raison d'exister en tant que faction.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

hein? ou ça?

je vois rien nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:39

Bah ta plus à chercher bien plus bas... Neutral
C'est vite descendu, même pas une personne pour dire que c'est de la merde, ca a même pas été remarqué No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lune :: La taverne des rencontres :: L'arbre commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser