Les Elfes de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elfes de Lune

EdL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrêt

Aller en bas 
+4
Kyrah
Aislinn
Hevens
Kowü
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kowü




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:49

Bon, bin désolé les gens, mais j'arrête LoO. Je suis obligé de vous planter là. J'ai plus du tout la motivation pour le jeu, plus l'envie, plus le feu sacré Smile

Enfin quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous vous en sortirez !
Revenir en haut Aller en bas
Hevens

Hevens


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

Bon et bien je t'ai déjà tout dit sur le forum de la meute, bonne chance pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:13

Au moment où Kyrah et moi, on veait de se voir pour confimer qu'on allait des vancances lancer en force le rp des edL, c''est trop frustrant de te voir partir.

fais comme moi, fout ta case en vacance 1 mois et demi, et tu verras le démon reviens...

Au pire, pousse ta case jusqu'à ce que l'intérêt revienne.
En tout cas quoique tu décides, dérippe ta case de temps en temps...je te le dis parce que je connais. Là encore ma motivation est pas géniale mais je m'accroche.

Dommage, tu étais un joueur de qualité. J'espère te revoir. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

en revenant de l'irl ça m'a foutu un peu le mourron de voir ça ...

Enfin bon, on peut pas te forcer, on en avait déjà parlé et si tu as pris ta décision, on va pas non plus te forcer, donc bonne route et merde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kowü




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Bin disons que l'envie je ne l'ai plus depuis longtemps. Ca fait un presque six mois que je joue sans vraiment en avoir envie. Donc voilà.

Bah... Les Loups auront toujours Hevens, Hemelt et Kiba, qui sont aussi des joueurs de qualité.

Et le truc, c'est que l'année prochaine, c'est la prépa pour moi... Donc dur de jouer, surtout si j'ai plus l'envie ^^

Enfin, je vous souhaite bonne chance, et laissez pas mes Loups abandonner ^^ Sont trop bons pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:01

Je suis pas encore passé sur notre forum mais t'en fait pas on fera du mieux pour survivre.
C'est vraiment dommage j'espère que tu passera de temps en temps sur notre forum.
Et je te souhaite surtout bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Hevens

Hevens


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Ouais enfin Hemelt tu dis "bonne continuation IRL", c'est un peu normal que sa soir IRL ! Very Happy (Je taquine je taquine...).

Aislinn à raison, sa met arrivé de mettre ma case en vacances et pas jouer parce que j'avais plus le temps ou que le jeu me stressait au plus au point, moi à force d'être trop actif, il suffit que je soit coupé du jeu une semaine (Genre plus internet) pour que la motiv parte, et sa sa vaut pas que pour le jeu (Hemelt en sera témoin malheureusement Smile ).

Et puis tu as vu Kowu, je ne sais plus qui (Peut être Gallou ou Kayl) avait arreté le jeu, avait placé sa case en vac mais ne s'en occupait plus. Un jour il a voulut rejouer et hop, plus de case !
Donc ouais on s'est jamais, moi aussi parfois j'ai plus le temps de jouer et j'suis plus trop motivé, mais la, la récolte, la guerre géants/elfes, la deuxième récolte, la mission que je fais, les EdL, conseil des chamans etc m'a remis une bonne motivation béton.

Donc je vais suivre Aislinn, j'te dis aussi merde (Paraitrait que sa porte chance ^^ ), et puis j'espère ta venu de temps en temps Smile (Au moins une fois par semaine quoi Very Happy , nan je dec fais ce que tu veux bien sur ^^ ).

Aller, j'ai plus rien à dire, sinon je vais encore me répéter sa va devenir lassant Smile , @ bientot Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

D'ailleur j'anonce ici, mais une fois que la mort de Kowu sera officielle, mon RP m'obligera à retirer ma canditature pour le représentant des EdL.
Enfin bon vous verez en tant voulu, je voulai juste prévenir.

Mais bon il restera le choix de Hevens et de Ailsinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

La mort de Kowü ? Officielle ?
... J'trouve ça dommage, t'étais un elfe de qualité et si ça tenait qu'à moi, tu resterais Smile.
Mais t'inquiètes pas pour tes funérailles, Here'al s'en occupe (s'il peut, à voir avec la Meute), il a déjà participé à celles de Lyth' après tout ('vais enterrer tous les chamans du Loup moi Very Happy).
Ceci dit, tu manqueras à beaucoup de monde et je ne peux que te souhaiter bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Enfin pour le moment elle est pas encore officiel... tu sera notre chaman jusqu'au bout Kowu, jusqu'à ta mort Very Happy
Et ton no te survivra encore bien après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

j'espère voir le Loup survivre avec vigueur même après ton départ.

arf ce que je râle de te voir partir...j'espère toujours que ce ne sera qu'un au revoir.

belle chro finale, très émouvante. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hevens

Hevens


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

Erf j'viens de voir que t'a poster ta chro :/ , dommage...

Aislinn, le Loup va survivre (enfin normalement...), on va tout faire à 3 pour qu'on réussisse à passer le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:13

T'en fait pas les loups vont survivre.
Comme dis avant je retire ma candidature (je le ferai de manière RP dès que j'aurrai le temps... dsl cette semaine c'est fête sur fête et plein d'autre truc et j'ai pas le temps pour le RP mais la semaine qui viens ma vie IRL devrai être moins tourmenté).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:20

au fait, j'ai prévenu personne, mais je suis en vacance la seconde quinzaine de ce mois, donc si je dis plus rien, vous inquiétez pas, je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

En passant vous pouvez me rassurez, je suis le seul à plus avoir accet au site de LoO ou c'est bien tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:57

Ben moi j'viens d'y passer, page de jeu et fofo, et j'peux t'assurer que tout fonctionne correctement (à part les cerveaux de certains joueurs qui exploitent éhontément et sauvagement un bug du jeu et qui viennent ensuite dire qu'ils ont pas triché tongue)...
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:01

Alors si quelqu'un pouvais poster un rapport de bug pour moi svp.

Quand je vais sur le jeu j'ai une page blanche avec écrit

"The web host legends-of-olympia.net does not exist."
Cela fait environs depuis le changement de serveur que cela est arrivé (enfin me semble que sur un forum il parlait d'un changement de serveur le jour avant que je ne puisse plus aller sur LoO).

Je sous sous windows XP, et s'il y a d'autre question des admins transmettez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:05

Ca sera fait Smile.
En attendant, tu peux essayer de passer par là :
http://mideuh.free.fr/DNS.php
Je sais pas si ça marchera hein, j'ai pas suivi des études de web développeur, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil

Here'al Tanuil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

Y a déjà quelques réponses, j'fais un copier-coller hein j'ai la flemme :p...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Deathscythe le 14/07/2007 à 16:15

question bete: se serait pas du a la ligne host que mid avait donné la fois où y'avait eu des probleme de DNS??

vu le message d'erreur... Fin je sais pas si ça peut jouer je suis pas un crack en informatique...

[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Ackron le 14/07/2007 à 16:15

A tout hasard, demande lui si son fichier host possède encore cette ligne:

84.16.81.9 legends-of-olympia.net

Le fichier host se trouvant sous XP dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Si c'est le cas, dis lui d'essayer de supprimer cette ligne.

Je n'en suis absolument pas sur, mais y'a des chances que ça vienne de là.

Edit: Grr Semi-Grillé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Esdéiogrh le 14/07/2007 à 17:12

en fait, dis lui simplement de rajouter les "www" devant l'adresse ^^

"Quand on est géant, on voit les choses en grand !"

On t'♥ boss

Esdéiogrh [shaman]:
-Roc de Zagnadar [chef des Hécatonchires]
-ambassadeur de Zagnadar pour les Olympiens
-Esdé pour les intimes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Légan Falk le 14/07/2007 à 17:13

Plus simple, je sais que ça avais marché avec beaucoup ...
Entre l'adresse manuellement, avec ou sans les "www" ...

[Famille Falk]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, s'tu veux mon avis, commence par ce qui serait le moins prise de tête, à savoir les www manuellement. Après, si ça marche pas, ben fais-toi ch*** à aller supprimer la ligne du fichier host What a Face...
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

Merci ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:30

Bon c'est pas pour dire mais faudrai redonner un coup de punch aux EdL
Certain ne peuvent pas RP mais on peux faire un truc entre ceux qui ne sont pas en vacances.
J'aimerai savoir qui est prêt à faire du RP que l'on s'occupe un peu à mieux se connaître et autres dans le clan.
Y a juste Kyrah qui elle je veux pas la voir répondre parce qu'elle est obligé de dire oui Very Happy désigné volontaire (j'expliquerai peut être pourquoi à certain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:02

je peux savoir pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

Ouep bien sûr. Wink
Mais en partie pour le moment Rolling Eyes

Les RP c'est pour garder motivé les LoOiens (courrir derrière un abrutie avec une tunique en lambeaux ça fait pas partit des truc qui me motives).
Et si on veux vraiment que les EdL ce fasse faut que tous reste motive. Surtout toi qui est un élément précieux Kyrah (ce serai cool qu'il nous reste quelque chaman Very Happy ) (y a pas que toi geek mais paraitrai que ta motivationne soit plus celle qu'elle était et parait que c'est à moi de te remotivé et parait que Bilbo le hobbit est en tournage mais pas avec PJ comme metteur en scène, et parait bien d'autre chose encore...)
lol!

Voilà, voilà (surpris qu'avec si peux de post y en ai qui passe encore tout les jours scratch )
Et dans la catégorie RP, faudrai peut être enterrer Kowu donc chaman ou intendant je compte sur votre soutient au clan du loup (en gros obligé de participé Smile )


PS : ah oui ceux quand je dis j'oblige c'est"je sollicite vivement"... pas frapper pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

ma motivation a baissé pour plusieurs raisons, et celle qui concerne les edl, c'est que j'ai tenté de lancer une bribe de ça à la premiere irl belge, d'il y a plus d'un an, et là concrètement bah on a toujours pas grand chose ;(.

J'avais dit qu'une fois que le truc serait lancé, je ne pourrais pas en faire la publicité pour une raison que je n'évoquerai pas (mais que certains, voir tous, connaissent).

Donc faire un RP, ok, si la mort de Kowu peut lancer les edl je pense qu'il en sera que plus content, mais il me semble qu'il avait dit que ça ne motivait pas les loups à 100%, donc si ça ne vous plait pas, ça va pas.

j'aime bien l'idée, je ne suis pas celui qui l'a lancé, j'ai juste essayé de regrouper des propositions et des idées pour en faire une que les anims accepteront, maintenant, c'est aux joueurs de faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hemelt

Hemelt


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

Pour moi nombre de loups sont partie depuis ce début de VF ce qui ma démotiver.
Et Kowu qui part... reste pas grand chose.
Alors je tente de faire avancer pour les EdL sinon j'arrète d'en être un...
Ensuite d'après le BG les clan sont sencé se disputé, mais beaucoup de monde aimai bien Kowu (toute race/religions/faction confondu) donc ça mort pourrai rapprocher assez les clans pour les unirs (je trouve un peu simpliste mais au moins ça enlèvera ce qui est sencé être anti-BG à mes yeux, mais ça ce peux c'est mon interprétation) en plus du fais que leur faiblesse en "clan par clan" les pousses dans la direction de l'unions.

Ensuite moi j'aimerai vraiment faire avancer le RP de mon personnage, donc j'aimerai que se soit dans son investissement dans les EdL (si je suis pas tout seul à faires des efforts), mais sinon... je trouverai autres choses.
Kowu (RP sous forme d'Elen devrai être possible, ultime RP sur LoO)
Kyrah
Hevens (je devrai pouvoir le motivé)
Hemelt
... qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Arrêt   Arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lune :: La taverne des rencontres :: L'arbre commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser